Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 17:40

Bonjour,quelques photos de ce que je viens de finir,un joli petit coussin brodé sur du lin 16 fils (modèle "des histoires à broder"),un modèle "passé Composé" brodé en un fil sur un fil,et des jolies pochettes à venir sur le site auchateaudesable.com,bonne journée Mireille

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quelle finesse, que c'est beau, je tombe en amour là :-))
Répondre
A
J'aime beaucoup l'association des tissus. C'est si tendre et printanier...Claire
Répondre
P
moi je craque sur les pochettes...bravissimo !!!pimprenelle
Répondre
Y
Que c'est joli, j'aime particulièrement le coussinet, cette association de lin, de broderie et de tissu me plait toujours!!! bravo
Répondre
C
J'adooooooooooooore Des histoires à broder, j'en ai réalisé pas mal : je ne me lasse pas !BizzzzzzzzzzzzzCarole
Répondre