Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 20:34
Bonjour,voici les prévisions pour cette semaine,alors du bleu à l'honneur!!! voici un nouveau cadre coeur,et des photos d'ambiance de la boutique,des tableaux avec des oiseaux,et une fenetre avec les anes,etc.....j'éspère que ces photos vous feront plaisir......A Bientot Mireille
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hi!Ohhh I just love your photos..magnifique!// Mia
Répondre
P
au début de la semaine,je suis allée visiter votre boutique et acheter 2 fiches pour point de croix, nous sommes sorties mes amies et moi emerveillées de voir de si jolies choses.Bravo, je voudrais aussi vous remercier pour votre accueil chaleureux; Une berrichonne de Châteauroux qui est revenue pour broder vos merveilles.AmicalementMarie-claude Peuchaud
Répondre
C
Bonsoir,Je suis venue dans votre boutique pendant mes vacances en Juillet. J'adore tout simplement !Passez me rendre une petite visiste à l'occasion.Bonne continuation,A bientôt,Céline (Maison de Famille)
Répondre
F
Pour moi qui ne part pas en vacances, grâce à toi, j'ai l'impression d'être partie. Bises.
Répondre
J
PS:le volet aux ânes est magnifique!j'adore!bisous
Répondre