Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 21:40

Bonjour,depuis hier les palettes "jardin d'ulysse" arrivent,je n'ai pas eu le temps de tout mettre en ligne,mais dans l'ambiance "nouveau" sur le site vous pourrez déjà voir des petites choses dont les moutouns et ours "shaggy" et un coeur verre en réel une pure merveille!!!!!!!!!!dites moi ce que vous en pensez alors rendez vous LA A Bientot Mireille

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore le Jardin d'Ulysse !!! Toutes ces nouveautés sont à croquer !! MErci du gentil passage...Très belle journée...
Répondre
M
coucou, dis je viens de fabriquer la même lampe de chevet ce lundiMarrant non, je vais la mettre sur mon blog aujourd'huiJ'y travaillebonne semaine à toi
Répondre
L
Très sympa le vase et les petits bols à pois, j'aime aussi les petites coupelles qui sont dans petit panier en osier dans le site de vente...... tip top les modèles, J ADORE
Répondre
V
toujours aussi raffiné !!!
Répondre
C
Bonjour Mireille,tes objets vont avoir encore beaucoup de succès,bravo,je t'embrasse Catherine
Répondre