Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 09:12
Bonjour,cela faisait longtemps que je ne vous avez pas mis de petites croix!!!!!!!!alors je me rattrappe voici les dernières nouveautés des "kits de vivie" du rouge,du chocolat,des petits sacs avec petite poule,vous pourrez les retrouver dans la journée sur le site auchateaudesable.com,ce fut un vrai plaisir de les broder!!!  j'espère que vous aimerez ces photosA Bientot Mireille

Parmi tous les commentaires, par tirage au sort (mon fils me donnera un numéro) et la personne correspondante au numéro du commentaire je lui enverrais un kit de vivie en cadeau alors à vos claviers!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
superbe toutes ces petites croix, j'aime beaucoup le rougebonne soirée
Répondre
N
oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!! encore des ptites croix !!!!Moi aussi, je vais re-mettre des ptites croix et pas plus tard que lundi !!!!Plein de bises Nthalie-poppy
Répondre
T
Très jolies pochettes, adorables poulettes ! 
Répondre
C
J'adore la pochette avec le coeur elle est trop belle. Merci pour cette présentation A bientôt, Bises Celine
Répondre
F
comme toujours, tu brode a merveille et quel choix ; les kits de vivie, super j'ai un faible pour les broderies en marronfélicitation!!!!! pour ce magnifique travail
Répondre