Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 13:25
Bonjour,et oui meme à Oléron j'aime le rouge!!! alors ce week-end j'ai sorti la machine et voila un joli coussin (je ne sais pas si je vais le garder ou le vendre!!!!) mais je le trouve assez réussi et vous??? A Bientot Mireille
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour mireillec 'est un très joli coussin ,vous l'avez fait avec beaucoup de gout et la finition des angles  chapeau  une super idéeun grand bravo
Répondre
L
J'aime beaucoup, c'est très réussi ! j'aime bien la finition des coins façon "glands". bravo Mireille. Bises, Nathalie
Répondre
N
Euh! .... Bravo! Mais c'était vraiment toi derriére la machine????
Répondre
S
Super chouette!! J'aime beaucoup...
Répondre
T
Comme il est beau! j'adore ce style !
Répondre