Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 18:45
Bonjour,et oui juste à temps pour demain,le plus diffiçile c'est toujours de trouver de "petits présents" pour que cela puisse rentrer dans les petites boites (mais voila)j'espère que mon fils sera content,et je vous mets la vitrine by night!!!!!!!!! Mireille
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Moi aussi j'ai adopté ce sysytème de petites boites...mais comme cette année les cadeaux ne rentre pas dedans (vouture hot wheels, sucettes en chocolat, gâteau spiderman, personnages de lego...)je note sur un petit bristol le nom du cadeau et le tour est joué!!!<br /> Blog et Site magnifiques BRAVO BRAVO<br /> sandrine
Répondre
C
Et je ne parle pas du calendrier de l'AVENT bien sûr...j'adore
Répondre
C
Très belle cette vitrine de jour comme de nuit ! Quel talent ! Bonne soirée
Répondre
J
un joli calendrier de l'avent!bisous
Répondre
M
Trés très beau!
Répondre