Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 13:21

Bonjour,entre deux paquets!! je viens vous souhaiter de très Bonnes Fetes de fin d'Année,je vous remercie pour vos visites vos commentaires et vos achats sur le site.Je vous retrouve dès le début de la nouvelle Année et j'espère que vous serez gatée et que vous passerez un très "Beau Noel" A Bientot Mireille

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Meilleurs voeux de bonheur, santé et réussite Mireille et à bientôt en 2009 sous le soleil et la douceur printanière!
Répondre
M
Merci pour tes voeuxje t'adresse à mon tour les miens, que cette nouvelle année t'apporte tout se que tu veuxbonne année 2009 Mireille
Répondre
N
une belle et douce année 2009 joie bonheur et santé et des nouveautés pour nous faire rêver!!bises noêlle Marie
Répondre
M
joyeux noel! Mama qui adore les swaps Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
Répondre
P
joyeux noël à toi et merci pour ce petit cadeau que tu nous faitgros bisouspatou
Répondre