Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 12:34
Bonjour,j'ai un énorme service à vous demandez!!!!!!!!!!! J'ai une très bonne amie qui cherche un monogramme J comme la photo suivante,mais malheuresement en ce moment sur les sites que je connais il y en a plus!! et c'est pour un cadeau naissance,bien-sur elle est prete à l'acheter si l'une d'entre vous à ceci dans ses tiroirs faites le moi savoir et je vous donnerais ses coordonées un grand merci d'avance Bonne journée Mireille
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je vais voir pour votre lettre bises carole
Répondre
N
MERCI à toutes les personnes qui ont pris le temps de repondre!Grace à Carole, je viens de recevoir un I transformé en J qui fait mon bonheur....
Répondre
V
bonjour mireilleje vient juste de rentre de vancance j'ai des lette a la maison je regarderais si j'ai le "j" si elle en n'a toujours besoin faite moi signe a bientot cathy
Répondre
A
Je possède des monogrammes brodés sur du drap ancien (initiale à la demande) mais ils sont beaucoup plus grands 9 x 17 cm.Désolée !Amicalement.
Répondre
A
Ici:http://www.aufildulinetcoton.net/fr/1/906/index.htmlou il faut contacter Sylvie Castellano "des histoires à broder" qui en vend aussi.BizzzzzzzzzzAnnebrode
Répondre