Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 13:53
Bonjour,qui ne connait pas cette jolie comptine!!! alors quelques petites croix et voici un ouvrage "la garrigue" avec ces jolies petites poules!! qu'en pensez-vous? A Bientot Mireille
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
De très jolies réalisations pour un joli blog.KATIA
Répondre
N
Très joli, très rigolo, j'adore !
Répondre
K
Jolie jolie bande de poulettes BravoKezako
Répondre
C
c'est super magnifiquej'adoreà bientôtcris
Répondre
B
J'adore les poules ! j'en ai une toute petite collection dans ma cuisine!
Répondre