Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 14:41
Bonjour,pas beaucoup de temps en ce moment mais voici une gamme que je vends très bien, "la peche à pied", j'ai détourné les torchons pour des rideaux!!!! cela vous plait?? de plus c'est une gamme de fabrication française si vous etes intéréssées pour que je vous présente ceci sur le site faites le moi savoir! Très belle journée A Bientot Mireille
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbes ces torchons, tres interessée....
Répondre
A
Je les ai vu en vrai, ILS SONT SUPERBES!!! Comme tout le reste de la boutique!! A très bientôt!
Répondre
N
c'est superbebisous   nicole
Répondre
C
bonsoir mireille, bravo pour votre site, toujours aussi joli, petite question sur les torchons detournes, y a til d'autres modeles et a quels prix sontils ? dommage que vous ne soyez plus sur rochefort! mais il faut vraiment que je vienne vous dire bonjour de fouras! bises a bientot catherine
Répondre
M
C'est très sympa, j'adore l'idée...et cette façade ! c'est chez toi ?? très joli.Bises et bonne soirée,
Répondre