Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 17:00

Bonjour, tout d'abord merci pour votre aide au dernier article,je pense que je vais commander!!!! Et voici encore un "Madame la fée" en un fil sur un fil,cela vous plait?? Bonne journée Mireille



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
de bien jolies broderies sur ton blog.....que du bonheur.......
Répondre
L
c'est vraiment très fin et très joli
Répondre
C
encore une pure beauté de finessefélicitationsil irai très bien dans ton chateauas tu fini celui que tu m'avait montré sur les tons rouges roses avec un pichet!!!!sbonne soiréecris
Répondre
C
encore une pure beauté de finessefélicitationsil irai très bien dans ton chateauas tu fini celui que tu m'avait montré sur les tons rouges roses avec un pichet!!!!sbonne soiréecris
Répondre
E
C'est tout simplement magnifique. FéliciationsElisabeth
Répondre