Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 13:23
Voici un petit assortiment d'ouvrages et déco rouge et ficelle j'adore.....Ouvrages réalisés en unfil sur un fil,des anges patinés ivoire et gris,un ours avec sa robe brodée,des coeurs a broder,des torchons en lin à broder,le cadre de la petite brodeuse est de chez jardin d'ulysse, un ouvrage passé composé brodé en miniature brodé par une tres bonne amie (Laurence tu te reconnaitras.....) et tout un choix de rubans.Comme d'habitude n'hésitez pas à me contacter par mail (familitom@orange.fr) ou (tel boutique 0546850124) a bientot
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ma préférence va naturellement vers le rouge, même si tout le thème Mer est magnifique... Belle boutique, belles idées cadeaux... <br />  
Répondre
S
J'adore le rouge ...Bravo§§§
Répondre
N
Très joli en rouge ! existe-t-il la même chose en bleu ? parce que c\\\'est décliné en bleu chez moi !  lol
Répondre
M
très jolies choses, superbement présentées... tout à fait dans mes gouts (j'ai d'ailleurs les memes petits anges, les broderies sajou, la grande initiale... ) je viendrais regulièrement sur votre blog (malheureusement je suis un peu loin d'oleron) pour voir les nouveautés.<br /> a bientot.
Répondre
F
j'adore ces couleurs.....et le ptit nounours...qu'il est mignon....gnone plutôt....pour la bannière tu peux aussi aller là http://etpourquoipasmoi.canalblog.com/
Répondre