Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 13:49
Bonjour,voici des nouvelles photos des ouvrages mer et jardin,les nouveaux modeles de perette à faire en miniatures c'est tres joli,de jolis serviettes papier avec un monogrammes (une bonne idée cadeaux pour vous mesdames les brodeuses),et toujours de la déco.Vendredi nouvel arrivage "jardin d'ulysse",alos patience....Aujourd'hui j'ai recu de nouveaux kits,je pense que je vous les montrerais demain s'il y a pas trop de monde à la boutique. Alors vous etes plutot Mer ou jardin?????....... A bientot et Bonne Journée Mireille
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis tombée sous le charme de la collection marine... comment faut il faire pour vous passer une commande, c'est vraiment super joli, d'avance merci et très bonne semaine à vous...
Répondre
M
Quel bonheur ces photos. J'espère trouver un moment pour vous rendre visite, j'habite La Rochelle<br /> Merci encor pour nos yeux<br /> A bientôt<br /> Manou
Répondre
P
Me concernant j'aime les deux themes qui s'accoutument très bien à un intérieur de maison ...... pas mal le kit soleil, mer et vacances je l'ai déjà mais en monochrome comme tu l'as fait sympa car les couleurs du kit sont un peu vives à mon goût .... je vais sans doute le réaliser comme tu l'as fait. s<br /> ympas tes petits ours en habit rose, dernière photo de la vitrine de ce jour....
Répondre
F
j'aime les deux ! Deauville pour la mer..........Giverny pour le jardin de Money.........mes coups de coeur chez moi en Normandie
Répondre
N
La MER sans hésitation !!!! surtout qu'elle est loin...
Répondre