Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 14:15
Encore quelques photos de la boutique un peu de changement car on a vendu des meubles et miroir ce week-end, le mot "ocean "ce sont des lettres en bois il existe également mer et vent, je vous montre également plusieurs ouvrages,et les ouvrages que j'ai fini la semaine dernière (celui de passé composé est brodé en un fil sur un fil) et il y a une photo avec un bois flotté peint avec des mouettes. J'espère que vous passerez un bon moment sur ce blog bonne journée et a bientot (mon mail est en bas de page) Mireille
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je ne connaissais ni la boutique ni l'Ile d'Oléron mais tout ce que j'ai pu apercevoir me donne très envie de venir visiter la boutique . C'est un véritable plaisir pour les yeux. Pour la vente en ligne je pense que j'aimerais assez en attendant le petit voyage sur l'ile.<br /> bonne continuation et à bientot sur le bolg
Répondre
L
Ohhhhhhhhh chouette alors !!! Bonjour !!! Je viens d'apprendre que vous aviez un blog ! Je connais bien votre boutique..... et j'en ai parlé sur mon blog .... en.... octobre je crois ! je ne savais pas que vous aviez un blog ! je vais vite faire un autre article pour faire un lien vers "chez vous" !!! J'adore votre boutique.....<br /> A bientôt sur l'Ile !<br /> Léna
Répondre
M
Il faudra que je décide Papiro à prendre le Bac de Royan pendant les vacances,  pousser jusqu'à l'ile, et ouvrir la porte de cette si jolie boutique .Je sens déjà l'air iodé!!!!MAMINOU
Répondre
K
Une jolie cloche pour abriter des trésors, et un tableau noir très sympathique pour le courrier et les clés ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
bonjour Mireille, j'avais déjà pris note de votre adresse, car l'ile d'Oléron est dans nos prévisions avec l'ile de Ré - votre magasin est tout ce que j'aime. Donc pas cette fois mais sûrement bientôt - J'espère qu'il y a une terrasse tout près pour y déposer le mari ... ;oD<br /> bonne continuation pour votre boutique si charmante<br /> muriel<br /> PS l'Ile d'Oléron : souvenirs de colonie de vacances des années 60 - et j'ai adoré
Répondre