Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 12:43
Bonjour,tres peu de temps en ce moment les dernieres livraisons affluent à la boutique avant la saison, et les touristes sont déja là,mais hier j'ai eu le temps de finir un modele des hsitoires a broder,ainsi qu'un modele la récolte en un fil sur un fil,et un modele d'Isabelle Marescaux" également brodé en un fil sur un fil,et "je suis au jardin" de jardin d'ulysse; cela vois plait???????????? bonne journée mireille
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonjour Mireille<br /> comme à chaque visite virtuelle, je suis émerveillée!<br /> j'ai ce kit des histoires à broder à faire et le voir réalisé me donne encore plus envie de m'y mettre, par contre je craque pour la récolte mais je ne le vois pas sur le site d'Isabelle Marescaux...c'est une nouveauté?<br /> bon dimanche
Répondre
C
Superbe les broderies ! surtout la première elle serait parfaite dans ma cuisine !!! et les tissus sublimes.....
Répondre
S
Tout est superbe et j'aime beaucoup ces tissus.
Répondre
A
Tes broderies sont magnifiques ! tes tissus aussi sont très beaux ! c\\\'est comme d\\\'habitude ! à bientôt Mireille                    AGNES
Répondre
T
Je suis admirative par les réalisations en un fil sur un fil car comme tu me l'as conseillé l'été dernier, j'en réalise un actuellement et c'est du boulot mais quel résultat magnifique!Mon mari n'a qu'una hâte de l'encadrer(Modèle en deux couleurs blanc et bleu "belle mer,beau temps").
Répondre