Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 12:57
Bonjour,voici les dernieres nouveautés pour cette saison,une collection "fabrication artisanale et française" dans les teintes d'ivoire et gris,des pele mele magnétique, des "accroches-tout",des dérouleurs papiers toilettes,des cadres photos ou pour les broderies avec des petits galets peints à la main,des porte-clés et de tres belles lampes jonc de mer.............j'espère que vous apprécierez ces photos,je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances pour celles qui ont la chance de partir,bonne journée Mireille
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je découvre ton blog et c\\\'est magnifique que de merveilles! J\\\'en prends vraiment plein les yeux.<br /> Bon week end <br /> A bientôt
Répondre
N
Mireille !  il va falloir que tu pousses les murs  !<br /> Merci de nous presenter toutes ces nouveautés, travailles bien et...Bon Week End
Répondre
C
toujours des merveilles mireille c'est vraiment super tout est beau cathy
Répondre
V
J'arrive, J'arrive !!! Je boucle les valises pour venir dans votre région. Je passerai certainement Jeudi 19 juillet récupérer ma commande et les cadres de Laurence.<br /> J'ai hâte de découvrir votre boutique... A très très bientôt.
Répondre
B
J'ai une bouteille ronde encordée comme celle que tu présentes, celà me donne de bonnes idées ;) Merci à toi. Bisous et Bon week-end sous la soleil j'espère. Béa xxxxxx
Répondre