Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 14:39
Bonjour à vous toutes,me voici de retour après une saison ou j'ai eu beaucoup de monde,et oui avec ce mauvais temps les touristes ont fait les boutiques au lieu d'aller sur la plage comme on dit "le malheur des uns fait le bonheur des autres";je vous présente quelques nouveautés "Green gate",j'espere que vous serez ravies de ces dernieres nouveautés (de jolies pochettes,des torchons,des nappes........) Dans l'attente du site de vente vous pouvez me contacter familitom@orange.fr voila ,je vous souhaite un bon wwek-end.et je suis ravie d'etre de retour parmi vous A bientot mireille
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Que de rouge! De très belles photos!! Bravo!!!
Répondre
C
oulala!! on ne sait plus où donner de la tete ici!!
Répondre
W
Bonne rentrée et je suis heureuse de te retrouver en attendant l'ouverture de ta boutique en ligne!Ces coupons sont très mignons!
Répondre
J
bon retour!j'attendais ton retour,j'adore ton site!au moins,on ne se casse pas les yeux pour voir les photos!si j'habitais près de chez toi,je serais une bonne cliente,j'adoreeeee!j'espère que tu as bien profité de tes vacances!bisous
Répondre
C
Oh la la , que de choses ravissantes ! J'ai hâte que votre boutique en ligne soit ouverte. Mon fils est tombé en arrêt devant la broderie qui représente un voilier avec des noeuds marins , une boussole et un phare. Le diagramme ( ou le kit ) sera-t-il en vente ?
Répondre