Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 14:44
Bonjour,comme promis le voici terminé et encadré,le kit de vivie "coeur magique " en un fil sur un fil (il mesure 10 cms ),j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser,dans l'attente de la venue de la créatrice jeudi prochain pour me présenter d'autres nouveautés ,je vais commencer un autre ouvrage de "Madame la fée " en un sur un ,je suis une inconditionnelle de la miniature.........et vous? Bonne journée Mireille (familitom@orange.fr)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui j'aime mais mes yeux beaucoup moins !!!!<br />  
Répondre
S
Super joli, encore un modèle que j'adore et pour le 1 sur  1, c'est vrai que lorsqu'on brode de cette manière, la broderie est plus Mimi, mais bonjour les yeux, Bises
Répondre
*
très mimi!!!  quelle finesse j' adore!! biz'
Répondre
L
Magnifique, je t'admire pour le 1 sur 1, sympa aussi le passe.... tu le veux ce tissu....
Répondre
F
superbe!!! comme tjrs, 1 sur 1 je suis en admiration, moi je n'y arrives pas beaucoup.<br /> les kits de vivie j'aime beaucoup, c'est bien nous les voyons très peu (que chez toi!!!)
Répondre