Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 13:58
Bonjour,un petit aperçu de ce que j'attends demain ou apres demain, tout ce qui nous rappelle nos "grands-meres",les cadres en premiere photos sont superbes,des plaques émaillées,une gamme textile avec des coeurs brodés et vichy en lin ficelle ou blanc et une série de déco zinc..................je vous remettrais des photos quand la déco sera à la boutique,aimeriez vous trouver une collection "esprit de nos grands-meres" sur le site de vente?D'avance merci pour vos réponses a bientot Mireille
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
OUI OUI ET OUI SUPER OUI, vivement la vente par correspondance bisous cathy
Répondre
M
J'adore vraiment ce que vous vendez ! Un site de vente par correspondance, c'est génial, car ce genre de boutique nous manque quand on aime ce style ! Oui pour tout !
Répondre
M
allez faire un tour sur www.jeroletheo.over-blog.com et vous verrez que ma cop's laetitia vous y fait de la pub après avoir reçu son cadeau d'anniversaire!<br /> maintenant que je suis plus libre,nous allons sûrement revenir,Chantal et moi. à bientôt donc   Marie
Répondre
L
je devais déjà te le dire depuis longtemps alors voilà :<br /> j'attends l'ouverture de ta boutique online avec impatience<br /> j'adore tout ce que tu as et le gout avec lequel tu décores ton magasain<br /> je viens chaque jour y faire mon petit tour<br /> pour répondre à ta question oui j'aimerais trouver cette rubrique<br /> a tres bientot<br /> lili
Répondre
V
que ça fait envie tout ça, j'attends le site de vente avec impatience !
Répondre