Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

28 décembre 2007 5 28 /12 /décembre /2007 16:31
Bonjour à vous toutes,j'espère que vous avez passé un trs beau Noel,pour vous réchauffer voici en avant-première les photos de la nouvelle collection "Bougie La Française" qu'en pensez-vous? Je vous informe également que sur le site  auchateaudesable.com nombreux articles sont à 50%,alors vite les premières connectées seront les premières servies!!!!!!! Bonne journée A Bientot Mireille
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonsoir Mireille, je reçois du courrier pour cette nouvelle collection "Bougies La Française" ... As-tu rentré des produits, parce que je crois qu'il est temps de dévoiler tous tes trésors ! Tiens-moi au courant, je souhaite que tu nous donnes + d'informations surtout sur la série "Vintage" !!! ON ADORE TOUTES ! Merci d'avance, bises, Kristinco
Répondre
K
Oh j'adore l'idée des bougies dans des boîtes métal et ce côté vintage apporte une note nostalgique et agréable à regarder ! La verrerie comme support est aussi chouette, enfin toute cette nouvelle collection est un VRAI BONHEUR !
Répondre
C
Je vous souhaite une trés bonne année 2008 remplie d\\\'amour, de joie, de bonheur...<br /> Je suis allée ce week-end à l\\\'Ile d\\\'Oléron et bien sûr visite obligatoire dans la boutique, elle est magnifique.... bravo à Mireille et allez-y soit sur le site ou dans la boutique, on a envie de tout acheter.
Répondre
V
Alors je vais profiter des soldes avec les étrennes pour venir te commander de ces adorables objets dont tu nous régales !<br /> J'en profite pour venir te souhaiter une TRES BONNE ANNEE CREATIVE pour 2008 !
Répondre
D
Quelle jolie découverte...je reviendrai!
Répondre