Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 15:37
Bonjour à vous toutes et je viens vous souhaiter une très bonne Année 2008,merci à toutes pour vos mails et commentaires j'espère que cette nouvelle année vous apportera tout ce que vous désirez et surtout la santé.....juste quelques petites photos car maintenant plus de nouveautés car le salon est à la fin du mois,pour la collection été,je vous mets un kit que je viens de recevoir "les macarons" on en mangerait il est sur le site auchateaudesable.com dans l'ambiance nouveau et de nouvelles promotions ambiance "green-gate" et dans les autres ambiances A Bientot Mireille
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne Adresse.. merci de votre passage sur mon blog. J'aime effectivement ce que vous faites ou vendez.. je prends tout ;-)même les macarons. Meilleurs voeux à vous.. plein de bonnesssssss chosessssss pour cette nouvelle année. Au plaisir.
Répondre
M
COUCOU DE RETOUR PARMI VOUS!Je t'adresses tous mes voeux de réussites dans cette boutique féérique et pleins de bonheur pour 2008bon am et fleuries nos âmesbises à toiVéro
Répondre
C
Plein de clients pour 2008 !!!!<br /> Bizz à toi... J'adore tes macarons !!!<br /> Carole<br />  <br /> info : je viens de rouvrir "l'accroche-coeur"
Répondre
A
Sympa ta boutique ! Je te mets dans mes liens de vente sur internet.<br /> Je te souhaite une excellente année 2008 pour les affaires, ainsi que pour tout le reste !
Répondre
C
Délicieuse année 2008 ! Biz
Répondre