Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 12:58
Bonjour,quelques petites photos de la boutique,plein de nouveautés arrivent cette semaine notamment les petites pochettes  avec les jolis petits messages dessus (vous etes nombreuses à me les demandez) comme demain,je serais raisonnable,demain je serais un fée etc.... Je vous retrouve en fin de semaine car demain départ pour Nantes pour me petit Loulou!! Bonne journée Mireille
Bien sur le site auchateaudesable.com reste ouvert, si vous voulez vous faire plaisir!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très belle boutique! j adooore ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une bien belle boutique ! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe Superbe !!! Que de belles choses !!!! Je dévaliserai tout !!!<br /> Doux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage pour demain.<br /> On en prend plein les yeux quand on regarde les photos de la boutique.<br /> Vivement samedi 31/10 que je vienne dans la boutique !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ohlala, ça na rien à voir avec la déco d'été! Finalement, je vais peut être venir la semaine prochaine au lieu de rester ici!!<br /> <br /> <br />
Répondre