Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 15:40
Bonjour,tout simplement je viens vous souhaiter une Heureuse Année 2010, je vous remercie de vos visites,de vos commentaires et de votre fidélité sur ma boutique en ligne,je vous réserve plein de surpises et nouveautés Alors à très Bientot

Amicalement Mireille23-desember-185-hj-1-.jpg


Vous pouvez retrouvez l'ambiance des petits lutins surauchateaudesable.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonne et heureuse année 2010 pour toute votre famille.. Amitiés monique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci pour tes bons voeux Mireille ; pleins de bonnes choses pour toi et ta petite famille, à bientôt sur Oléron ; les petits lutins ont eu beaucoup de succès !<br /> Monique de Bayas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une très bonne et heureuse année à vous pleine de bonnes choses.nathalie.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très Bonne Année 2010 à toi aussi.<br /> Bises - France<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tous mes meilleurs voeux pour 2010, que cette année vous apporte joie, santé et bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre