Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 19:08

Bonjour, il est vrai que parfois j'ai l'impression d'etre une poissonniere et non dans une boutique deco!!!

 

Voici les derniers arrivages!!

 

Alors la criée c'est parICI

 

 

 

120.JPG

 

 

085-1.JPG

 

 

109-1.JPG

 

 

MAGNIFIQUE TISSU ENDUIT LE VERT ANIS EST SUPERBE!!

 

 

147.JPG

 

148.JPG

 

 

CALE-PORTE BATEAU !!!

 

150.JPG

 

 

115.JPG

 

 

093.JPG

 

 

134.JPG

 

 

 

Et un superbe coeur, pour vous remercier de vos visites A Bientot Mireille

 

 

131.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ti coucou en passant (ça faisait longtemps ! grrr) Plus trop le temps d'aller visiter les copines depuis mon job à plein temps qui me fait rentrer tardivement le soir ... pfffffff<br /> <br /> <br /> Mais je ne t'oublie pas pour autant, la preuve !<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi pour cette saison<br /> J'adore les ti poissons vichy et les cales porte ...<br /> <br /> <br /> Oups ! est il "normal" que je n'ai jamais reçu le joli sac "cabbage" ??? Problème postal ? Ou zapping ? lol<br /> <br /> <br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vivement les vacances que je vienne voir çà en vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de jolies choses comme d'hab !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de belles choses j'espère pouvoir venir les voir un de ces jours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que c'est beau!!!!<br /> <br /> <br /> quel joli travail<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> cloclo63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre