Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 13:45

Bonjour, les voici brodées nos jolis oiseaux!!! sur toile de lin zweigart grise De la peinture à la broderie le résultat est superbe!!!

 

Qu'en pensez-vous??

 

Les grilles et toiles sont sur lesite!

 

 

 

002.JPG

 

 

003.JPG

 

 

004-copie-1.JPG

 

 

005-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'adore ces jolies broderies et leur petit air marin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MAGNIFIQUES ces oiseaux, le résultat est aussi joli que la peinture.<br /> <br /> <br /> La broderie est-elle sur un fil ou deux.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MAGNIFIQUE!!!!! Bisous Monique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mireille ,j'ai eu mon livre dédicacé!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre