Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 13:17

Bonjour, avec ce froid glacial, profitez des derniers jours des soldes bien au chaud!!!

 

Très prochainement les nouveautées vont arriver, mais il est vrai qu'avec ce temps, je suis peu motivée, !! Mais il faut quand meme travailler!!

 

Alors,un bon thé, une broderie, un feu de cheminée, est très appréciable actuellement!!

 

 

Bonne journée, Mireille

 

 

ET VITE VITE RENDEZ VOUS CHEZ CHATEAU DE SABLE POUR LES DERNIERS JOURS DE SOLDES

 

 

027

 

 

028

 

BRODERIE 1 FIL 1 FIL SUR LIN 14 FILS

 

029

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai bien reçu ma commande de mercerie, pas plus tard qu'hier, merci beaucoup tout est parfait.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> trop trop beau<br /> <br /> <br /> moi pour info j'ai été interviewée par le magasine de la ville  pour ma boutique en ligne et mon métier d'assistante maternelle un peu de reconnaissance cela fait chaud au coeur bisous gg<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique tout en finesse<br /> <br /> <br /> Agnès<br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> il est superbe!!! C'est un peu le même modèle que maman a acheté chez toi en juin dernier. mais elle ne le fait pas en 1 fil sur 1 fil.....<br /> <br /> <br /> Bisesbonne soirée au coin du feu AGNES<br />
Répondre