Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 11:48
Bonjour,de retour après l'opération merci à vous toutes pour les messages pour mon fils,il va bien maintenant il se repose car ce n'est pas évident pour lui mais ça va!!!

Des nouveautes sont arrivés, vous pouvez voir sur le site boutique auchateaudesable.com Bonne journée Mireille



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Heureuse de voir que tout c'est bien passé<br /> Nous rentrons de vacances et trouvons la maison bien triste, je vais ranger et aller voir les nouveautés<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon retablissement à votre fiston,il va pouvoir se reposer pendant les vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de gros bisous à ton petit Tom!ce sont les vacances,il va pouvoir se reposer!bon courage!de la tendresse dans ta jolie boutique,jolis moutons!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon rétablissement à ton fils. Je vous souhaite un bon week end à toi et toute ta famille. Je vous embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai bien pensé à vous mercredi, contente de savoir que tout s'est bien passé pour Tom. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre