Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 18:48

Bonjour, quelques sacs et pochettes avec les ailes sont sur le site, je ne peux pas tout mettre car ils se vendent tres vite en boutique!!!

 

Et une nouvelle ambiance "Petits Hauts" car ce sera la nouveauté après les travaux de janvier en boutique, cela fait longtemps que j'y pense!!! un espace de la boutique réservé a quelques marques de pret à porter notamment des petits hauts... tendance et raisonnable en prix et bien-sur plein d'accessoires... vous commencerez à voir un petit aperçu sur le site... d'autres modeles à venir si j'ai le temps demain... car en boutique ça s'affolle........

 

 

A bientot Mireille

 

001-copie-2.JPG

 

020-copie-1.JPG

075-copie-2.JPG

070.JPG

 

 

 

017-copie-1.JPG

038.JPG

 

 

043-copie-1.JPG

 

009-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime tout, y compris le sac avec juste les strass sans motif, ça fait son petit effet <br />
Répondre
S
<br /> c'est une tres bonne idée et comme tu as beaucoup de gout cela devrait etre sympa j'au hate de voir tout ça!!!<br />
Répondre