Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 14:49

008-copie-1.JPGBonjour,pour vous remercier quelques photos! du Chateau de Sable!!

 

Des nouveautes sont sur lesite et demain gros arrivage d'Allemagne, soyez patiente!!!

 

Bonne journée Mireille009.JPG

 

 

 

010.JPG

 

011-copie-3.JPG

 

012.JPG

 

014.JPG

 

007-copie-3.JPG

 

030-copie-1.JPG

 

017-copie-1.JPG

 

                                                         

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> c'est plein de fraîcheur, je sens les dépenses qui vont arriver !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> gg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aih, Aih Aih !!! la carte bleue va chauffer, c'est vraiment magnifique cette abondance de GreenGate<br /> <br /> <br /> Vivement demain!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolies photos,ambiance romantique,reposante,printanière.J'ai juste envie de tout acheter!Quand ouvrez-vous un magasin<br /> dans le Nord?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br />  belles photos<br /> <br /> <br /> de très jolies choses comme j'aime à l'interieur de ce joli magasin<br /> <br /> <br /> élise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre