Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 14:08

016.JPGBonjour, après de grands changements à la boutique, j'ai tout déménagé, et je suis ravie, car les clientes adorent la présentation!! Alors voici quelques photos!!

 

Les bougies de Noel "Bougie La Française" sont arrivés, un dernier réassort Jardin d'Ulysse, et la semaine prochaine un dernier arrivage Des Pays-Bas!!

 

 

Alors dites-moi si cela vous plait, et après rendez-vous    LA 

 

 

A Bientot  Mireille

 

 

 

105.JPG

 

 

119-copie-1.JPG

 

015.JPG

 

 

 

087.JPG

 

 

110-copie-1.JPG

 

 

112.JPG

 

 

014.JPG

 

 

113.JPG

 

 

097.JPG

 

 

107.JPG

 

 

A BIENTOT.....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore ces changements, cela fait plus de place, la boutique parait plus grande. Bisous <br />
Répondre
E
<br /> elle est magnifique ta boutique, je me retiens.....tout la dedans me plait<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
H
<br /> Que c'est beau, que c'est beau, que c'est beau!! et oui, je me répête, mais que veux tu ! c'est beau!..... elle donne envie ta boutique de tout acheter!....les<br /> coeurs mercurisés sont très beaux et les portes clés à perles blanches me font de l'oeil!!!! j'aimerai bien m'en offrir un!<br /> Encore Bravo pour ta nouvelle installation!<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée,<br /> Martine H<br />
Répondre
V
<br /> SUPERBE !!!!! J'ai repéré plein de jolies choses, malheureusement nous sommes trop éloignées pour que je puisse venir dans votre jolie boutique, heureusement qu'il y a le site !!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Un seul mot MAGNIFIQUE, bravo MIREILLE<br />
Répondre