Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 14:04

Bonjour, juste une petite question!! Seriez vous interéssées par ces rubans (ma commande est faite c'est juste pour mes quantités!!!)

 

Merci si vous avez deux minutes pour celles qui sont réellement intéréssés de me dire vos préférences

 

Bonne journée Mireille

 

 

viewer-2-.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Moi j'adore ceux avec les oiseaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai oublié de te souhaiter une bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ceux que je préfère, encore que je n'ai pas de travaux en cour sont : le ruban "Merry Christmas", le ruban coeurs rouge, le ruban flocon en bas à droite et le ruban oiseaux bleus. En fait je les<br /> trouve tous très beau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour, je suis interressée par plusieurs rubans, ils sont tous beaux. Faut-il faire la réservation dès maintenant? Merci, Patricia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> si sono bellissimi!!i miei preferiti sono i pois e i cuori  ciao ciao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre