Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 13:00

Bonjour, un peu de chaleur et couleur chez Chateau de Sable, Green-Gate est arrivé!!! A vous de juger!

Vous retrouverez quelques articles sur le site  dans Green-gate, et surveillez bien car dans quelques jours Cabbages and Roses sera en vente, n'est-ce pas Célestine!!

Bonne journée Mireille

001.JPG



017.JPG

016.JPG

018.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> etant tres manuelle,en voyant toute cette panoplie d objets confectionnés avec amour,mes doigts me demangent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aë aïe aïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe il est vrai que cela fait du bien les couleurs je voudrais bien les torchons!! je file sur le site Bises Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est fait je viens de commander j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre