Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 13:47

Bonjour a vous toutes, je prends quelques petites minutes car il faut vraiment que je vous présente une belle collaboration entre chateau de Sable, Isabelle Vautier et l'artiste peintre "Portnic"!

 

De très belles peintures réadaptées en point de croix, j'adore c'est vraiment superbe!! Les couleurs sont splendides!!

 

 

Qu'en pensez-vous??

 

Alors rendez-vous LA  ce n'est que le début d'autres ouvrages sont a suivre!

 

A bientot Mireille

 

 

 

port02bandedavocettesisahvblog-1-.jpg

 

 

 

 

Port01aigrettesisahvblog-1-.jpg

 

 

Merci Isabelle d'avoir travaillé sur ce projet!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Chère Mireille,<br /> <br /> <br /> suite à notre nouvelle visite comme chaque année à l'île d'oléron ou ton magasin est une visite obligée, j'ai flashée sur tes oiseaux ... que j'ai déjà entamés.<br /> <br /> <br /> A  Très bientôt.<br /> <br /> <br /> Françoise P. (42)<br /> <br /> <br /> PS : n'oublies pas ma commande. MERCI.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une petite visite sur votre site s'imposait, après la découverte de votre si jolie boutique hier soir. Merci de votre accueil, je repasserai régulièrement.<br /> <br /> <br /> Les visiteurs rochelais de la fermeture de mardi soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ces teintes sont magnifiques , c'est très joli !<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tout simplement j adore!!!!!<br /> <br /> <br /> biz celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ! c'est trés beau !<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de cette collaboration ;<br /> <br /> <br /> quand Isa Vautier s'est installée sur l'île, j'y ai tout de suite pensé....<br /> <br /> <br /> et voilà c'est fait !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre