Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 14:32

Bonjour, vous allez me dire en ce moment ce n'est pas ça, Aujourd'hui il fait beau alors voici ce que je viens de mettre sur le SITE!!

 

Plus que deux jours pour le petit jeu Patience!!

 

Bon week-end pour celles qui font le pont, ici les vacanciers pour le week-end sont là!!

 

 

031.JPG

 

040.JPG

 

049.JPG

 

044.JPG

 

042.JPG

 

 

 BONNE JOURNEE Mireille

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Avez vous le temps de broder un peu avec la saison qui recommence ??? Ou en sont vos joilies broderies??<br /> <br /> <br /> Tous mes encouragements<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> BONJOUR , je decouvre votre blog aujourd'hui et ..... j'etais dans votre boutique samedi apres midi !!  tres jolie ,beaucoup de petits objets de deco .. j'y retournerai tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'avais plus de soleil en Italie!mignons ces galets !bon dimanche josie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super  tu en as de la chance d'avoir du soleil moi j'avoue que ras le bol de ce temps sinon j'ai mis un com concernant ton petit jeu sur mon blog bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a comme un joli petit air de vacances!! J'adooooooore!! Bises et bon WE!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre