Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 13:49

Bonjour, vous vous souvenez de cette lampe cage grillagée?? Ce fut l'un de mes coups de coeur du salon, alors elle est enfin à la boutique et sur le

 

SITE et quelques nouveautés Jardin d'Ulysse!! (Attention seulement deux lampes en stock le reste est déja vendu!!!)

 

 

Quelques images! A Bientot

 

 

 

057-1.JPG

 

 

 

019.JPG

 

011.JPG

 

014.JPG

 

051-1.JPG

 

J'adore ce petit mouton!!!!!

012.JPG

 

Mon coup de coeur!! Et vous qu'en pensez-vous?? 

 

055-1.JPG

 

 

Bonne journée Mireille

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Encore une bien belle collection. Attention, j'arrive début juin! je pourrais voir l'ensemble en direct. j'ai hâte.<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as eu raison d'acheter ce petit mouton : il est adorable: je l'ai acheté pour la nousvelle chambre de mes petits enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre