Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 14:35

Bonjour,j'ai besoin d'un petit conseil!!! J'ai bientot fini "Cuisine de famille" je l'ai brodé en un fil sur un fil (il mesure 15x15cms) et l'on doit rajouter "cuisine" "de famille" mais sur de la miniature je trouve que c'est trop gros,je pensais broder directement sur la toile,qu'en pensez-vous? Merci si vous prenez deux minutes pour m'aider! Bonne journée Mireille

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Moi aussi, j'avais flashé sur ce modèle lors du salon "L'aiguille en fête" mais sans l'acheter. Tu me fais regretter !Il me tarde tant de le voir terminé et de découvrir quel choix tu as fais !Claire
Répondre
C
J'aime bien la version petite toile rajoutée ! Biz
Répondre
P
et pourquoi pas broder sur la toile et faire un fond blanc brodé pour que "cuisine" ressorte, j'espère que c'est clair?.magnifique en tous les cas.bizzzz
Répondre
C
Perso, je trouve que la toile blanche permet de bien trancher sur le fond ficelle ; pourquoi ne pas tenter une police plus petite te permettant de broder "cuisine de famille" sur la même étiquette ; au pire si cela ne te plait pas, tu ne la fixes pas et tu brodes directement la toileBonne finitions
Répondre
oh c'est beau.. comme les copines.. brode directement dessus..
Répondre