Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 13:26

Bonjour,voici un petit modèle de.....Perette,"torchons et serviettes" brodé en un fil sur un fil sur du lin 12 fils, je le ferais en cartonnage mais après la saison car les touristes commencent à arriver!!! je viens de recevoir de jolies nouveautés "miniature" avec le passe-partout, je les brodent et je vous montrent tout cela...Bon week-end "musical" Mireille

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sympas ces petits modèles en miniatures avec les encadrements déjà tout prêts aux formes originales.... ca va plaire, heureusement que tu me les a mis de côté..... Biz
Répondre
F
c'est très joli et de saison....est-ce une fiche ou dans une revue????amitiés fabienne
Répondre
I
Quelle jolie broderie , j'aime beaucoup son esprit d'antan !
Répondre
L
Quel courage Mireille.... Il est superbe...  Tu as toujours le goût pour rendre les choses magnifiques, 2 sur 2 quand il faut et la miniature... laurence
Répondre
M
J'adore, c'est magnifique
Répondre