Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 14:59

Bonjour,et oui pour les fans de "Mathilde M",et "Lecien",voici les nouveautés...j'adore déballer les cartons de "Mathilde M" ce sont les seules livraisons qui sentent bon!!! Vous pourrez retrouver toutes ces nouveautés sur auchateaudesable.com ,quel dommage que l'ordinateur ne diffuse pas encore les différents parfums,dans la boutique c'est un pur bonheur!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
encore des tentations , j'adore ...
Répondre
N
Coucou !!! merci de ton passage chez moi !!! Je suis déjà passée te voir mais n'avais pas vu qu'on pouvait aussi te laisser un gentil message !!! J'adore ta petite boutique !!! Le mois dernier, je me suis ruinée en plâtres parfumés Mathilde M ... il y a des mois comme çà où les anniversaires et les petits gestes d'amitié nous font totalement craquer !!! Il faudrait que je songe à me gâter désormais !!! hihihi !!!Allez, je vais refaire le tour de la boutique !!!Plein de bisesNathalie-poppy 
Répondre
B
J'adore les savons sous toutes leurs formes & ceux ci m'ont l'air de sentir très bon . Les petits savons font merveille dans des bocaux . Bises . Babette
Répondre