Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 11:22

Bonjour,et oui je me dépèche les vacances de Toussaint approchent et les touristes reviennent,alors je brode noel pour montrer à mes clientes,vous reconnaitrez certainement la créatrice!!je le brode en un sur un et comme d'habitude une petite merveille!!! et les derniers arrivages"mathilde M" de jolis petits pots ,des coeurs ,une boite Ange etc...j'adore cette marque dans les intèrieurs de nos jolies "demeures" c'est un pur bonheur!!! A bientot Mireille

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore votre site j'y vais trés réguliérement il donne du baume au coeur.bises Véro
Répondre
C
superbe
Répondre
G
Bonjour Mireille,Sauriez-vous s'il existe une grille de point de croix consacrée au phare de Cordouan (j'ai vu que vous avez quelques articles consacrés à la Charente-Maritime).Merci par avance si vous pouvez me répondre.Cordialement.Gaëlle.
Répondre
M
vraiment joli ce petit coeur!!!!douce soirée, bisespeggy
Répondre
B
C'est superbe & particulièrement le coeur en lin . Babette
Répondre