Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 19:25

Bonjour,voici ma production du jour!!! des petits coeurs à suspendre peint à pois ou avec des rayures et des petits boutons,à suspendre partout pour les fetes!!!! A Bientot Mireille

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est vraiment très agréable de se balader sur le blog de votre boutique!
Répondre
I
Très sympa !
Répondre
L
Sympathiques et très originaux.... tu les vends les supports, ca m'interrésse pour la brasserie et la maison  Biz
Répondre
L
Sympathiques et très originaux.... tu les vends les supports, ca m'interrésse pour la brasserie et la maison  Biz
Répondre
S
ils sont superbes !
Répondre