Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 11:18

Bonjour,et oui ce matin j'ai reçu enfin les tissus (une partie) mais ils sont tous superbes,on va pouvoir faire tellement de choses!!!  et un tès joli tissu moitié rayé roses et moitié à pois avec des petites fleurs (une pure merveille!!!)juste les journées ne seront pas assez longues,vous retrouverez les tissus sur le site auchateaudesable.com, dans l'ambiance nouveau dans les dernières pages, ATTENTION PEU DE STOCK ET PAS DE POSSIBILITE DE REAPPROVISIONNEMENT! je vous souhaite une bonne journée mireille

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour comment fait on pour commander un petit bout de tissus ?? celui déjà tout brodé me plaît beaucoup...A très bientôt
Répondre
F
Merci de ta visite, je trouve que ces tissus sont magnifiques, et j'adore tes déco, j'aime ces couleurs rouges, lin, écrugrosses bises et à bientôt
Répondre
C
Bonsoir Mireille,je viens de faire ma petite commande de tissu,ilfaut vite se dépecher car certains ont déjà du succès.Pas eu le temps depuis mon retour d'Oleron de t'appeler,mais que de jolies choses dans ta boutique,les jolis oiseaux dorés à accrocher,les ours,green gate,les senteurs,la déco de Noel,c'est le choix et la diversité des objets qui font que ta boutique est un lieu que l'on aime sans oublier évidemment ta chaleur et ta gentillesse.Je t'embrasse .Catherine  Je t'appelle demain
Répondre
L
Je vais tout de suite aller voir tes tissus... parce que le tissu, je craque tout le temps (du coup, je me demande si c'est une bonne idée ?...) Bisous !
Répondre
L
Très beaux tes tissus, je vais de ce pas chosir ce qui me plaît..... merciBiz
Répondre