Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 13:29

Bonjour,pour les fans de "Green gate" voici un petit aperçu de la nouvelle collection qui comme toujours est très réussie,je la verrais Vendredi au salon,et vous qu'en pensez-vous? Melle Rose va adorer!!!! A bientot Mireille

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je n'avais pas vu l'allusion à Mle Rose!!! Ah Mireille, tu me connais bien!!!
Répondre
C
Merci pour toutes ces belles images. Je suis fan de Green Gate ! Bonne soirée.
Répondre
N
je deviens malade d'envie lorsque je vois votre blog...j,adore...c'est magnifique...merci de nous faire partager ces belles choses....
Répondre
L
Toujours aussi beau, j'adore.... tu n'as pas un souci avec la newletter, car moi si je n'étais pas allée faire un tour sur ton blog, je n'aurai pas vu cette vitrine alors que jusqu'à présent, je recevais un mail concernant tes vitrines. Biz
Répondre