Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 12:56
Bonjour, si vous avez de la chance alors jouez..... suffit d'un petit com, et après tirage au sort parmi tous les coms,j'offrirai un petit cadeau de la boutique si c'est une brodeuse un kit,sinon un petit cadeau "jardin d'ulysse,ou green-gate....) alors à vos claviers vous avez jusqu'à ce soir 23h59! Résultat samedi  je vous souhaite    BONNE CHANCE:!!!! Mireille
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh mince j'arrive trop tard....Bises
Répondre
N
La Française des Jeux n'a qu'à bien se tenir!!!!Cette boutique ne recule devant rien Madalme!
Répondre
J
ahhh!j'arrive trop tard!bonne chance aux joueuses!bizzz
Répondre
M
Pour cette fois la chance ne m'a pas souri...et pourtant ...je m'appelle Mireille, suis née un vendredi 13 mars et mon anniversaire était hier !!!! si ça ce n'est pas une cïncidence ;-)En attendant, j'ai eu la chance de découvrir ton blog !
Répondre
H
SniFF...Je n'ai pas lu mon courrir hier et je ne peux pas jouerDomage, ce trèfle m'inspirait...
Répondre