Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 14:23
Bonjour, pour changer du point de croix voici un ouvrage à broder au point arrière, très facile et rapide j'adore je vais le monter avec le tour vichy rouge je pense que ça sera sympa! qu'en pensez-vous? Bon week-end pour celles qui ont la chance de ne pas travailler moi je file à la boutique!!! Bonne journée Mireille
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est super mignon cette petite broderie!
Répondre
C
Bonjour, je suis passée ce WE dans votre boutique (la dame avec le petit garçon malade), je voulais vous féliciter. Votre magasin est magnifique et malheureusement, je n'ai pas eu le temps de tout voir.... Je reviendrai c'est promis ! Et merci encore de votre accueil.
Répondre
B
Magnifique en effet et le point arrière facile :l'entourer de vichy rouge : très bonne idée. où se trouve déjà votre boutique? je crois que je n'habite pas trop loin.
Répondre
S
j'en dis que j'aime beaucoup!!!ce sont des modèles de un poInt c tout ????je trouve trés délassant de broder au point de tige!!!
Répondre
A
Très joli motif naïf, dommage je ne sais pas broder au point arrière bien que cela ne me semble pas bien difficile. A essayer un jour. Et le vichy rouge est bien coordonné.
Répondre