Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 21:52
Bonsoir,j'ai recu beaucoup de nouveautés aujourd'hui à la boutique,maisj'aipris le temps de finir une des dernières créations de Passé Composé.Jel'ai brodé en un fil sur un fil sur du lin  14 fils. Les dessus de pot de confiture sont fabriqués en Alsace et on beaucoup de succès au près de mes clients. Cela vous plait-il? bonne soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ah le rouge c'estsuperb<br /> une bien jolie nouvelle création de Passé Composé
Répondre
F
c'est superbe ! j'adore....pour rires j'ai fait des cocottes en modelage dernièrement d'après les magnets cocottes "country" que j'ai à la maison et que je retrouve chez toi !!!
Répondre
C
Bravo, c'est magnifique !!! et les dessus de pot sont superbes !!! mais moi aussi, j'habite trop loin, en Champagne !!!
Répondre
M
Super ! Voilà une boutique comme je les aime !!! Une vrai caverne d'ali baba dans laquelle il faudrait 4 paires d'yeux pour tout voir. Dommage j'habite un peu loin !! Pour des vacances peut être.
Répondre
C
 superbe Mireille,j'arrive j_2   Bises
Répondre