Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 14:28
Bonjour,voici une série d'ouvrages brodés en un fil sur un fil,ainsi que deux ouvrages coeurs de craftica,et un ouvrages coeur de jardin aux couleurs printannières. Les coeurs "déco" sont en métal et bois,pour tous renseignements sur la déco,les cadres forme coeur,et les ouvrages laissez-moi un petit commentaire.Bon dimanche,vu le temps sur Oléron apres-midi "point compté / thé).................
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bravo ! Ils sont tous magnifiques ces coeurs !
Répondre
S
Quelles merveilles !! Votre site est magnifique, quel dommage d'habiter si loin !<br /> Serait-il possible de passer commande ?
Répondre
M
bonsoir c'est mireille de chateau de sable excusez moi pour la réponse tardive je ne sais pas sije vous est déja répondu carj'ai tellement demande pour des commandes mais sinon il n'y a aucun probleme pour commander,faites moi savoir ce qui vous interesse je vous dirais les prix et les frais de port et apres vousaviserez a bientot bonne soiree cordialement mireille
P
a l'attention de mme richaudf,je n'arrive pas à vous envoyer un mail pour vos répondre,donnez moi votre adresse de blog ou mail pour que je puisse vous répondre bonne journée
Répondre
R
Quel magnifique site. Un vrai reve. Dommage que tout ceci soit si loin de la Baule.. Vous ne voulez pas ouvrir une boutique là bas???<br /> Toute la gamme bord de mer est superbe, et les ton rouge conviendraient parfaitement à mon salon versaillais...<br /> Est-ce possible de commander ???<br /> Continuez ànous faire réver. Merci de nous faire partager toutes ces merveiles
Répondre
F
j'ai découvert votre blog par "framboise et chocolat".... il est magnifique votre boutique c'est la caverne d'ali baba !!!! j'adore, dommage j'habite en région parisienne.... vos broderies sont magnifiques, je n'ai jamais brodé en 1 fil c'est superbe... je suis accro!!!
Répondre