Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 12:47

Voici la nouvelle collection de bougies parfumée (bougies la francaise),la gamme jardin en zinc et pierre (parfumée citronelle,au gré du tilleul,capucine.....),la gamme mer (qui sont bon notre région) et la gamme enfance (barbapappa,vanille,pistache et coco les boites sont merveilleusement belle) . QU'EN PENSEZ VOUS si vous désirez connaitre les prix n'hésitez pas à me contacter et régalez vous.............A Bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rho la la la la !!!!!! comme je regrette d'ahbiter aussi loin de ce beau paradis..... tout est beau..... merci de partager cela avec nous... bizou
Répondre
J
coucou!<br /> effectivement, je suis ravie de découvrir ton univers!! que de jolies choses!! et tu as deviné mon penchant pour ces bougies d\\\'été en douce, elles sont magnifiques!!<br /> bonne continuation!<br /> Nell
Répondre
S
WWaaooouu !! Comment choisir parmis ce jardin de bougies ?
Répondre
F
eh bé ! ça sent déjà la mer chez toi !!! oup's je m'emnivre déjà !
Répondre
S
toujours de très très belles choses qui me donnent de plus en plus envie de faire le trajet  pour venir jusqu'à Oléron les prochaines vacances ....pensez-vous à moi malgré tout ce que vous avez certainement à faire pour la photo de la glace oeil de boeuf ???cordialement ,smarties.
Répondre