Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 13:36
Bonjour,suite à de nombreuses demandes de votre part,voici encore des photos de ma boutique,des poissons en lin à broder,un ouvrage un fil sur un fil, un ouvrage "bon vent des kits de vivie, des accroche torchons conutry corner, une étagere "chambre d'hotes" comptoir de famille,une bande de l'atelier des abcdaires,et toujours la déco jardins d'ulysse.Bonne journée et toujours pour tous renseignements mon email est en bas de page.............A Bientot et merci à vous toutes pour vos commentaires qui m'encourage.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonsoir je viens de decouvrir votre blog et il fait rever. Ca donne envie de pousser la porte. J'ai quand meme une p'tite question. Ou peut on touver le kit ou grille   Bon vent j'ai flashé dessus et j'aimerais le faire à un ami qui aime la mer. Par avance merci.Jacqueline de Martinique
Répondre