Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 13:54
Bonjour, toujours débordée,voici un apperçu de la livraison d'hier,qui marche déja tres bien depuis ce matin,dejolis petits porte-cles cirés jaunes,des boites liberty de couleurs pastelles,descouteaux beurres,de jolies ardoises "week-end à la mer,de nouveaux oiseaux en bois,des piques apéritjfs,un joli cadre poissons pour vos ouvrges ou vos photos etc.................bonne journée et bon vent!............ mon mail est en bas de page pour tous renseignements; merci et a bientot . Mireille
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> pouvez vous m'envoyer des photos des portes cles avec des poissons et du bouchon en liege confectionnés par une artiste locale svp; je n'arrive pas à trouver ses coordonnées sur le net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cordialement  f.vintaer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Faites-vous de la VPC ?
Répondre
B
bonjour. je suis les secrets de ea, je suis passée vous voir mardi.mon détour au chateau sable m'a comblé de bonheur. bonne journee. beatrice
Répondre
L
moi aussi je découvre le blog grâce à Echevette et n'étant pas très loin (sur l'Ile de Ré) je passerais bien faire un tour un de ces jours, votre boutique semble très belle et donne envie ! A bientôt peut-être !
Répondre
O
Je passe sur ton blog grâce à ECHEVETTE, elle disait que ça valait le coup de clic, je confirme, j'ai le coup ... de coeur ! je vais vite prévoir une virée à Oléron pour passer admirer ta magnifique boutique
Répondre