Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : CHATEAU DE SABLE
  • : Blog de ma boutique "Chateau de sable",8 rue georges Cléménceau,17480 Le Chateau d'Oléron
  • Contact

LE SITE DE VENTE

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Recherche

Compteur

Articles RÉCents

CatÉGories

13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 13:31
Bonjour,tres occupée depuis deux jours,voici quelques nouveautés en photos,des dessous de plat,des ardoises,des coeurs nacre,zinc,des porte-cléfs ,ailes d'anges et coeurs, les mots "vent,mer ", les nouvelles cages à oiseaux, de la vaisselle "jardin d'ulysse" poissons blanche et turquoise, et un petit clin d'oeil à Sylvie.............je vous présente les ouvrages des kits de vivie (ils sont superbes),ses nouveautés vous plaisent-elles????..............Bonne journée,pour tous renseignements mon mail familitom@orange.fr, j'espere que je vous donne envie un jour de nous rendre une petite visite sur l'ile d'oléron .... Mireille
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh la la, c'est toujours autant un régal pour les yeux ! j'ai hate d'etre au mois d'aout pour venir faire une petite visite dans la boutique pour de vrai :-))
Répondre
F
ouah ! j'adore, je vous ai envoyé un petit mail, à bientôt !!!
Répondre
P
tout est superbe, j'adore les kits de Vivie .le mien avance ,c'est un bonheur à broder.bizzzz
Répondre
C
j'adore j'adore et j'adore bises cathy
Répondre
S
Bonjour<br /> Je suis passée hier en coup de vent, je n'ai pas eu le temps de tout voir, je vais revenir.Poas mal les kits retour de péche, et coquillage et crustacés  DE Vivie, pour nos maison style bord de mer.<br /> Bisous 
Répondre